vendredi 30 octobre 2015

Mini Ecosse 2015 façon PL Jour 1&2


Voila un mini façon PL sur notre voyage en Ecosse, cet été. J'ai choisi ce format car j'ai adoré le travail de Minibou et cela correspondait vraiment au type de projet que je voulais réaliser. En effet il permet de mettre énormément de photos et ça tombe bien car j'en ai vraiment beaucoup!
C'est un format très intéressant à scrapper je trouve.
Mais je pense que ça va être un projet très long, vu ma lenteur de scrap et le temps que cela me prend pour choisir et recadrer mes photos sur chaque pages.
Je n'ai pas encore fait la couverture donc on passe directement à l'intérieur :)
Voici Les 2 premiers jours qui prennent déjà pas mal de page ;)

Jour 1:





Jour 2:

A très vite, pour la suite!


Le Monde De Cemas

3 commentaires:

  1. Super ce nouveau blog ! Tu as raison, overblog est plus compliqué d'avant... mais je n'ai pas encore sauté le pas pour changer de plateforme.
    Il est très beau ce PL et tes photos sont superbes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waw !!! Il est canon !! J'adore le style et les photos ! Oui comme tu dis, ça va être long, mais peu importe ! Ca vaut le coup !
    Ca me donne envie de commencer celui de cette année tiens ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce format également, tu as déjà bien avancé ! Hate de voir la suite :)

    J'aime aussi beaucoup le nouveau design de ce blog !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot...